Veracruz / Attractions Touristiques

Sculpture Le Scaphandrier

Attractions Touristiques en Veracruz, Veracruz

Attractions Touristiques Sculpture Le Scaphandrier Veracruz, Veracruz

Malecón Paseo de los Pescadores Col.Centro

Oeuvre de l’Artiste Humberto Peraza Avila, Sculpture Le Scaphandrier

El Buzo - Le Scaphandrier, est une sculpture en bronze, œuvre de l’artiste Peraza Humberto Avila, inaugurée le 6 Mars 2002. Vous pourrez l’observez parmi les autres sculptures du Paseo del Malecon, également appelé Paseo de los Pescadores (Promenade des Pécheurs), juste en face du Club de Yacht  et à quelques pas du port de Veracruz.
Elle rend hommage aux ingénieurs et plongeurs scaphandriers, mexicains et britanniques qui ont contribué à la mise en place de digues et de brise-lames, ainsi qu’au nivelage des roches ayant pour but la construction du Port artificiel de Veracruz.

Gallerie de Photos

Oeuvre en Bronze face au port de Veracruz, Sculpture Le ScaphandrierOeuvre de l’Artiste Humberto Peraza Avila, Sculpture Le ScaphandrierReprésentation des bottes des scaphandriers originalement en Plomb, Sculpture Le ScaphandrierHommage aux Ingénieurs Scaphandriers Mexicains, Sculpture Le ScaphandrierSculpture dévoilée le 6 mars 2002, plaque de remerciement aux ingénieurs et scaphandriers, Sculpture Le Scaphandrier

Laissez vos commentaires