Monterrey / Attractions Touristiques

Monument au Travail

Attractions Touristiques en Monterrey, Nuevo León

Attractions Touristiques Monument au Travail Monterrey, Nuevo León

Macroplaza, Zona Centro.

Il est situé sur la Macroplaza, grande place de Monterrey, Monument au Travail

La Compañía Fundidora de Fierro y Acero de Monterrey S.A. est une entreprise spécialisée dans la fonte de fer et d’acier fondée en 1900, durant les débuts de l’industrialisation de Monterrey, capitale de l’état de Nuevo León. Au début de son activité elle représentait une source d’emploi pour 1500 ouvriers et avant sa fermeture en 1986 le personnel se comptait par milliers.

Le Monumento al Trabajo - Monument au Travail est une œuvre du sculpteur Cuauhtémoc Zamudio qui rend hommage aux ouvriers de Nuevo León qui donnèrent et continuent de donner vie à la région industrielle de la ville. On l’observe à l’intérieur de la Macroplaza entre el Faro de Comercio et la Fuente de Neptuno.

Gallerie de Photos

Il rend hommage au corps ouvrier de l’Etat de Nuevo León, Monument au TravailIl est situé sur la Macroplaza, grande place de Monterrey, Monument au TravailOeuvre du sculpteur Cuauhtémoc Zamudio, Monument au TravailHommage à tous les ouvriers qui depuis des générations ont construit l’état de Nuevo León, Monument au TravailFace à l’Immeuble Condominio Acero, Condominium Acier, Monument au Travail

Laissez vos commentaires