Monterrey / Attractions Touristiques

Musée de l'Echevêché

Attractions Touristiques en Monterrey, Nuevo León

Attractions Touristiques Musée de l'Echevêché Monterrey, Nuevo León

Cerro del Obispado, Rafael José Verger s/n

Salle d’Exposition Permanente sur l’Histoire du Nuevo León, Musée de l'Echevêché

Le Musée de l'Echevêché (Museo del Obispado), également connu sous le nom de Musée Régional d'Histoire de l'Etat de Nuevo León (Museo Regional de Historia de Nuevo León), se situe sur un lieu riche en histoire: la Colline de l'Echevêché (Cerro del Obisbado). En effet, cet endroit fut le décor d'une importante bataille contre les Etats-Unis durant la Guerre Mexique-Amérique.
Ce bâtiment est d'une grande importance aussi bien architecturale que culturelle. Il regroupe une très intéressante  collection d'élèments relatifs à l'époque coloniale vécue par l'Etat de Nuevo León. Sa visite est essentielle pour tous ceux qui désirent en savoir plus sur l'évolution et les évènements significatifs qui marquèrent la Ville de Monterrey.
A la fin de votre visite, prenez le temps d'observer la magnifique vue panoramique depuis le Mirador de Monterrey, lequel se trouve à une courte distance à pied du musée.

Gallerie de Photos

Monument Historique du XVIIIè siècle, Musée de l'EchevêchéSalle d’Exposition Permanente sur l’Histoire du Nuevo León, Musée de l'EchevêchéCour intérieure de l’Ancien Echevêché, Musée de l'EchevêchéFaçade en pierres de taille de Style Baroque, Musée de l'EchevêchéIl se localise sur la colline Cerro del Obispado, Musée de l'Echevêché

Laissez vos commentaires