Mazatlán / Reportages

Activités Sportives à Mazatlán

Reportages sur Mazatlán, Sinaloa

La Ville portuaire de Mazatlán offre un vaste choix d’activités de plein air.

SPORTS NAUTIQUES : Qui n’a jamais fait un peu de sport sur la plage? Le long des plages de la Baie de Mazatlán vous rencontrerez des prestataires offrant des services de parachute ascensionnel, de banana -la fameuse bouée en forme de banane tractée par un bateau à moteur- une promenade à partager en famille ou entre amis, de jetskis, kayak et bateaux à voile. Certaines plages sont propices à la pratique du surf et pour les plus téméraires, signalons que Mazatlán possède son propre bungee.

Entre autres expériences incontournables, la plongée libre (snorkeling) et la plongée sous-marine sont bien sûr au rendez-vous. La magnifique richesse des fonds marins du Pacifique Mexicain offre un spectacle naturel à ne vraiment pas manquer. Mazatlán est aussi le paradis des amateurs de pêche sportive et la Capitale Mondiale de la pêche du Poisson Espadon-Voilier.

GOLF: Peu de destinations de plage peuvent se vanter de posséder des terrains de golf. Mazatlan est fière de ses terrains de golf de 9 et 18 trous de catégorie championnat mondial.

TENNIS : Le sport blanc peut être pratiqué dans les nombreux courts situés dans les clubs et hôtels de plage. Ils  proposent des cours pour enfants, adultes et adolescents et organisent tout au long de l’année des tournois nationaux de tennis.

VOLLEY-BALL DE PLAGE: C’est l’un des sports les plus populaires. Vous pourrez le pratiquer sur les plages de plusieurs hôtels dont certains organisent des championnats de volley-ball tout au long de l’année.

BASEBALL :Les habitants de Mazatlán ont un faible pour le Baseball, à tel point qu’ils possèdent leur équipe locale : "Los Venados" -Les Cerfs- laquelle fait partie de la Ligue Mexicaine du Pacifique. Les matchs de cette équipe constituée par des joueurs d’envergure internationale ont lieu chaque année entre octobre et janvier.

Galerie de Photos

Pendiente, Activités Sportives à Mazatlán

Commentaires