Ixtapa - Zihuatanejo / Attractions Touristiques

Plage Playa Troncones

Attractions Touristiques en Ixtapa - Zihuatanejo, Guerrero

Attractions Touristiques Plage Playa Troncones Ixtapa - Zihuatanejo, Guerrero

A 37 kms. de ixtapa rumbo a Lázaro Cárdenas.

Playa Troncones, Plage Playa Troncones

Troncones est une petite communauté située sur la côte Pacifique de l’état du Guerrero, à 37 kilomètres au nord d’Ixtapa.

Enclavée entre la chaîne montagneuse de la Sierra Madre del Sur et les eaux chaudes du Pacifique, elle comprend plusieurs hôtels et bungalows ainsi que de petits restaurants. Ses fortes vagues ont converti la plage Playa Troncones en une destination idéale pour la pratique du surf. Comme vous l’aurez deviné, c’est une plage de mer ouverte où la baignade est parfois interdite. Toutefois, vous aurez la possibilité d’y louer des équipements de sport nautiques et  des barques à moteur.

Lors d’une promenade en bateau au large de la côte, il n’est pas rare d’observer des baleines (entre janvier et mi-mars), des dauphins, ainsi que des tortues marines qui viennent chaque année pondre leurs oeufs sur les côtes de l’état de Guerrero.

Gallerie de Photos

Playa Troncones, Plage Playa TronconesPlaya Troncones, Plage Playa TronconesPlaya Troncones, Plage Playa TronconesPlaya Troncones, Plage Playa TronconesPlaya Troncones, Plage Playa Troncones

Laissez vos commentaires