Aguascalientes / Attractions Touristiques

Foire Nationale de San Marcos

Attractions Touristiques en Aguascalientes, Aguascalientes

Attractions Touristiques Foire Nationale de San Marcos Aguascalientes, Aguascalientes

Centro Ciudad de Aguascalientes

Corrida, Foire Nationale de San Marcos

La Feria de San Marcos est un événement important qui se déroule chaque année entre la troisième semaine d’avril et les deux premières semaines de Mai. Elle est reconnue dans le monde entier pour fournir durant chacune de ses  éditions des démonstrations culturelles, des expositions, concerts, palenque (sorte d’arène coiffée par un chapiteau, où se présentent des chanteurs et où ont lieu diverses activités récréatives), des combats de coqs, des concours, des jeux de casino et une fête foraine, entre autres.

Chaque année y participent un pays et un état mexicain différents. L’attraction la plus populaire est caractérisée par les corridas de taureaux, célébrées dans la Plaza Monumental de Aguascalientes. Avec une capacité de 15000 personnes, cette imposante construction est l’une des places les plus importantes du Mexique! La zone occupée par la Feria de San Marcos est entourée de modules d’information touristiques, d’hôtels et de restaurants touristiques.

 

Gallerie de Photos

Installations de la Foire et Arène, Foire Nationale de San MarcosCorrida, Foire Nationale de San MarcosSculpture située dans l’arène, Foire Nationale de San MarcosInstallations de la Foire, Foire Nationale de San MarcosExtérieur de l’Arène de la Feria de San Marcos, Foire Nationale de San Marcos

Laissez vos commentaires